Un mémorandum d’accord vient d’être signé entre l’établissement et l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime.
L’Université ADA, située à Bakou, s’engage dans la lutte contre la criminalité. Un mémorandum d’accord viens d’être signé entre l’institution et l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) avec pour objectif la mise en place d’une coopération permettant aux deux parties d’avancer sur les questions de sécurité.
A l’avenir, l’Université et l’ONUDC entendent notamment travailler de concert sur les problématiques de cybersécurité et prévoient de mettre en place des formations à l’échelle nationale et internationale.
Les deux signataires s’engagent également à mener des travaux de recherche commune qui s’intéresseront plus particulièrement à la lutte contre la criminalité organisée internationale, le le terrorisme et le trafic de drogue.
Fariz Ismayilzadé, vice-recteur de l’Université ADA et Aldo Lale-Demoz, directeur adjoint de l’ONUDC, ont tous deux signé ce mémorandum d’accord.