Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100414 Library:100512 in /home/u917225500/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1653
Les 5 stations de montagne les plus populaires de la Communauté des États indépendants - Le-Caucase.com
Le Caucase

Les 5 stations de montagne les plus populaires de la Communauté des États indépendants

Selon l’agence russe TurStat, la station balnéaire Tsakhkadzor, située en Arménie, est l’un des trois meilleurs endroits pour passer l’été dans les montagnes de la Communauté des États indépendants (CEI).

Un été sportif

L’agence russe répertorie au final les cinq meilleures stations de montagne, toutes situées au Kazakhstan, en Azerbaïdjan, en Arménie, au Kirghizistan ainsi qu’en Ouzbékistan.

Au Kazakhstan, la station Chimbulak remporte les faveurs de l’agence, tandis que Shahdag conquis au plus haut point en Azerbaïdjan, en Arménie, il s’agit donc de Tsakhkadzor, Chimgan en Ouzbékistan) et Karakol au Kirghizistan.

De nombreux critères sont observés pour dresser ce Top 5, dont les systèmes de réservation d’hôtels en ligne. L’agence TurStat note est basée sur les données des systèmes de réservation d’hôtels en ligne. Selon TurStat, la durée moyenne des séjours est de 7 jours.

Karakol et Chimgan offrent les coûts les moins chers, avec moins de 70 dollars par jour. À l’inverse, la moyenne à Chimbulak est de 100 dollars par jour et représente la destination la plus chères. Tandis que la journée équivaut à un montant dépensé de 90 dollars à Shahdag, et 80 dollars à Tsakhkadzor.

En montagne, il est possible de s’adonner à des activités physiques, comme le trekking, le VTT, l’équitation et le quad.