Le Caucase

Russie : deux policiers attaqués au couteau au Daguestan

Deux policiers ont été attaqués dans le Caucase, au Daguestan, ce lundi. Bilan : un policier est mort, tandis que le second a été blessé.

Les deux assaillants abattus

La république du Daguestan a de nouveau été le théâtre d’un triste événement. Ce lundi, deux policiers ont été attaqués au couteau, l’un est mort, l’autre blessés. Les deux assaillants non identifiés ont été abattus par un troisième policier.

Les deux représentants des forces de l’ordre ont été poignardés alors qu’ils étaient en service à proximité d’une station-service.

Les autorités locales ont confirmé que les deux assaillants ont été abattus au Daguestan, république instable du Caucase russe.

Les faits se sont déroulés ce lundi vers 9h (heure locale), a annoncé l’antenne locale du Comité d’enquête, institution chargée des principales affaires criminelles en Russie, qui a diffusé un communiqué qui précise également que la scène a eu lieu dans une station essence.

La chaîne de télévision russe d’informations Rossiïa 24 a annoncé dans la foulée que les deux hommes avaient été abattus par un troisième représentant des forces de l’ordre.