Le Caucase

Bakou, une destination prisée des Indiens

L’établissement de vols directs entre l’Inde et l’Azerbaïdjan améliorerait considérablement le flux d’hommes d’affaires et de touristes, a déclaré l’ambassadeur indien Sanjay Rana dans une interview accordée à Trend.

Le service de visas électronique est une vraie avancée pour le tourisme en Azerbaïdjan

Sanay Rana a souligné que les vols directs créeraient de nouvelles opportunités commerciales dans le tourisme, les services médicaux et les liens entre les personnes.

« Les Indiens voyagent de plus en plus à l’étranger et constituent une partie importante des voyageurs internationaux. Les touristes indiens sont généralement très cosmopolites. Aux États-Unis et en Europe, ils aiment visiter de nouvelles destinations. L’Azerbaïdjan, en particulier Bakou, gagne en popularité en tant que nouvelle destination touristique que de plus en plus d’Indiens souhaiterait visiter », a déclaré l’ambassadeur.

L’ambassadeur estime que le service de visas électroniques lancé l’année dernière a fait des merveilles pour le tourisme.

Sanay Rana a également souligné dans cette interview que la promotion du tourisme en Azerbaïdjan dans son pays était une de ses priorités.