Le Caucase

Le champion de boxe Gennady Golovkin reçu avec les honneurs par le président kazakh

Le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev a rencontré fin juin le champion de boxe Gennady Golovkin, rapporte le service de presse Akorda.

Au cours de la réunion, le président Nazarbaïev a salué le boxeur kazakh et lui a indiqué que tous les Kazakhs étaient fiers de ses exploits et de ses réalisations dans la boxe professionnelle.

“Vous êtes un grand ambassadeur du Kazakhstan, vous vous souvenez toujours de votre patrie et vous en parlez tout le temps, nous sommes fiers de vous, un combat très important aura lieu en septembre et au nom de tous les Kazakhs, je vous souhaite le succès. “, a ainsi déclaré Noursoultan Nazarbaïev à Golovkine.

Une future rencontre organisée au Kazakhstan ?

Le leader kazakh a également félicité l’athlète pour la promotion du sport au Kazakhstan et l’amélioration de l’image du pays sur la scène internationale.

M. Nazarbayev a également félicité M. Golovkin pour son invincibilité dans sa division de poids et que une opportunité de tenir un combat au Kazakhstan existait, il ferait tout pour organiser l’événement. Gennady Golovkin, à son tour, a remercié Noursoultan Nazarbaïev pour son soutien personnel et sa compréhension et pour avoir apporté une énorme contribution au développement du sport au Kazakhstan.