Le Caucase

Le Tadjikistan a restauré 65% de ses sanatoriums

Pour attirer les touristes étrangers au Tadjikistan, 65% des centres sanatorium ont été restaurés, rapporte le Comité d’État pour l’investissement et la gestion du pays.

“Au Tadjikistan, 65% des sanatoriums et des complexes hôteliers ont été restaurés, plus de 300 zones de loisirs touristiques et 74 sanatoriums ont été construits, ce qui crée sans aucun doute un environnement favorable au développement du tourisme international, attire les investissements étrangers et crée des emplois”, déclare le communiqué de l’institution tadjike.

Le marché touristique du pays est actuellement représenté par 107 agences de voyage et le gouvernement du pays encourage fortement le développement du tourisme international et s’efforce en permanence de simplifier le régime des visas.

Nouveau régime des visas

Aujourd’hui, les citoyens de 81 pays du monde ont la possibilité d’obtenir un visa pour entrer au Tadjikistan directement à leur arrivée à l’aéroport international. De plus, les documents d’entrée dans les ambassades sont délivrés dans un délai de 3 jours.