Le Caucase

L’Ouzbékistan crée un nouveau site d’information pour les touristes

Le Comité d’État pour le tourisme de l’Ouzbékistan a créé un nouveau site Web officiel avec des dates et des lieux spécifiques pour les principaux événements du pays au cours de l’année, selon le service de presse du ministère du Tourisme.

Un tourisme en  croissance dans  la pays

Le site – uzevent.com – est présenté en trois langues : ouzbek, russe et anglais. En outre, il est prévu d’introduire les langues française, italienne, allemande, espagnole, chinoise, japonaise et coréenne, ainsi que la création d’une application mobile pour la page Web.

Selon le Comité d’État sur le tourisme de la République, il est prévu que d’ici à fin 2019, le nombre de touristes étrangers en visite en Ouzbékistan atteindra 5,9 millions de personnes.

L’année dernière, le pays a été visité par 5,3 millions de personnes. Au premier trimestre de cette année, 1,38 million de touristes ont visité l’Ouzbékistan, soit une augmentation de 42% par rapport à la même période en 2018.