Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100414 Library:100512 in /home/u917225500/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1653
Le Kazakhstan ouvre ses portes sans visa à 12 nouveaux pays - Le-Caucase.com
Le Caucase

Le Kazakhstan ouvre ses portes sans visa à 12 nouveaux pays

Le 30 septembre, un décret gouvernemental est entré en vigueur pour élargir la liste des pays dotés d’un régime d’entrée sans visa au Kazakhstan, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Aibek Smadiyarov, lors d’un point presse.

Un visa automatique de 3 mois

À compter du 1er janvier 2017, les citoyens de 45 pays ont le droit d’entrer en République du Kazakhstan sans visa pendant une période maximale de 30 jours.

En outre, 12 autres pays figurent désormais sur la liste : Arabie saoudite, Bahreïn, Vatican, Vietnam, Indonésie, Qatar, Colombie, Koweït, Liechtenstein, Oman, Thaïlande et Philippines.

La résolution prévoit l’octroi du droit d’entrée / de sortie sans visa aux citoyens des pays indiqués si la durée de leur séjour au Kazakhstan ne dépasse pas 30 jours de calendrier à compter du moment où ils franchissent la frontière de la République du Kazakhstan, selon le représentant officiel du ministère des Affaires étrangères.