Le ministre russe des Affaires étrangères annonce les dates de la prochaine réunion de la plate-forme régionale du Caucase du Sud.
Nouvelle réunion au format 3 plus 3
La prochaine réunion (la deuxième d’affilée) de la plateforme de coopération « 3 plus 3 » [nouvelle plateforme dans le Caucase du Sud, comprenant trois États caucasiens – l’Arménie, l’Azerbaïdjan et la Géorgie – et leurs trois voisins – la Russie, la Turquie et l’Iran] est en cours de préparation et aura lieu dans un avenir proche, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergey Lavrov lors d’une conférence de presse à la suite de ses entretiens avec son homologue turc Mevlut Cavushoglu, rapporte Trend citant l’agence de presse russe TASS.
« Nous avons tenu la première réunion à Moscou, les collègues géorgiens n’ont pas pu participer, mais nous soulignons que nous serons toujours heureux de les avoir. La prochaine réunion est en cours de préparation. J’espère que nous serons en mesure de l’annoncer dans un avenir très proche », a déclaré M. Lavrov.