Accueil People Léa Salamé s’explique sur son adultère et sa relation compliquée avec Raphaël...

Léa Salamé s’explique sur son adultère et sa relation compliquée avec Raphaël Glucksmann !

149
0
Léa Salamé revient sur son adultère...
Léa Salamé revient sur son adultère ! © Le Caucase

, journaliste renommée et figure publique, s'est récemment confiée sur les débuts mouvementés de son d' avec le politique Raphaël Glucksmann. Invitée de l'émission « On refait la télé » sur RTL, elle a partagé des détails intimes sur cette période complexe.

Les premiers pas d'une relation sous les projecteurs

La relation entre Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, qui dure désormais depuis plus de huit ans, n'a pas débuté de manière conventionnelle. La de son avec Raphaël alors qu'elle était encore en couple avec une autre personne a été un sujet de scandale, exacerbé par les paparazzis. « Mon adultère a été révélé dans la presse lorsque j'ai été photographiée avec Raphaël dans la rue », raconte Léa. Ce moment délicat a été d'autant plus difficile à gérer que la nouvelle est parue le jour d'un enregistrement important de son émission, où tout , sauf elle, était déjà au courant.

Une gestion complexe sous

Le jour où les photos ont été divulguées, Léa Salamé se trouvait en plein tournage. « , la productrice, avait insisté pour que personne ne me parle de l'incident avant la fin de l'enregistrement« , explique-t-elle. Après avoir découvert les photos sur son , Léa a dû naviguer entre réponses aux textos de son nouveau compagnon, son ex-partenaire et son avocat tout en continuant l'émission. « J'ai passé l'émission à ricaner bêtement tout en gérant la crise en coulisses », confie-t-elle avec un recul amusé.

Une histoire résiliente transformée en force

Aujourd'hui, cette é appartient au passé. Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont surmonté ces obstacles pour construire une vie de famille harmonieuse avec leur fils Gabriel. Professionnellement, Léa continue de briller à la télévision française avec son émission « Quelle époque ! », marquant ainsi une étape importante dans sa carrière médiatique.

  • Raphaël Glucksmann : Partenaire et homme politique
  • Gabriel : Le fils de Léa Salamé et Raphaël Glucksmann
  • Quelle époque ! : L'émission présentée par Léa Salamé depuis la rentrée 2023
4.2/5 - (10 votes)
Lire aussi :  Adriana Karembeu se confie : Révélations sur son divorce avec Aram Ohanian et nouveau départ à 50 ans

En tant que jeune média indépendant, Le Caucase a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News